• Livraison rapide
  • + de 45 magasins
  • Délai de rétractation de 14 jours
Pays/Langue

Service clients

Commander

COMMANDER

  • Lorsque la commande est expédiée de notre centre de distribution, vous recevez une confirmation d'envoi. La facture se trouve en pièce jointe de la confirmation d'envoi.

  • Dès que la commande est payée, il n'est plus possible d'ajouter un article. Pour cela, vous pouvez passer une nouvelle commande.

  • Sissy-Boy livre aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne et en France. Si vous souhaitez commander un de nos articles mais que vous n’habitez pas en Belgique, consultez les boutiques en ligne suivantes : www.sissy-boy.com | https://www.sissy-boy.de | https://www.sissy-boy.fr

  • Tous les articles des séries Amsterdam, The Duchess, Baron et London peuvent être achetés dans la boutique en ligne et en magasin.

  • Dans tous les magasins, des échantillons de tissu des séries Amsterdam, The Duchess, Baron et London sont disponibles. Vous pouvez voir les échantillons de tissu en magasin. Pour chaque série, les magasins ont une brochure que vous pouvez emporter chez vous. Vous souhaitez savoir dans quel magasin vous pouvez admirer en vrai un article spécifique? Envoyez alors un e-mail à notre Service Clients.

  • Suis-je informé·e des conditions suivantes?

    ·         Paiement;
    ·         Délai de livraison;
    ·         Transport et service;
    ·         Modification, annulation et retour;
    ·         Frais de retour.

    Nous vous conseillons de parcourir attentivement ces informations.

  • - Afin d'éviter une déception, il est important de bien mesurer l'entrée et l'espace où le meuble va être mis. Pour vous aider, nous avons élaboré un manuel Mesures Canapé.

  • Il est important que l'adresse e-mail que vous indiquez soit correcte. En effet, nous vous informons par e-mail sur le statut, le solde et la livraison de votre commande.

NOUS NOUS FAISONS UN PLAISIR DE VOUS AIDER!

La réponse à votre question ne figure pas ici? Contactez notre Service Clients via les coordonnées ci-dessous ou par chat avec l'un de nos collaborateurs. Nous nous faisons un plaisir de vous aider!

Joignable les jours ouvrés de 9h00 à 17h00 par téléphone et le chat. Le service clientèle est fermé le jeudi 13 mai 2021 (Jeudi de l’Ascension). Le service clients n’est disponible que par chat et e-mail le 14 mai.

Magasins