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    Attention : en ce moment, une grève est en cours chez Bpost pouvant occasionner un retard de livraison de votre colis. Nous n'avons pas d'informations concernant la durée de la grève.

    Le délai de livraison estimé est de 2 à 5 jours ouvrés. Vous trouverez le délai de livraison estimé sur la page détaillée du produit. 

    Sofas series

    Nos articles des séries Amsterdam, The Duchess, London et Baron sotn fabriqués spécialement pour vous après commande. Le délai de livraison estimé est de 8 à 12 semaines (sauf mention contraire sur la page détaillée du produit.) Le délai de livraison est une estimation. Il est donc possible que votre commande soit livrée plus tôt ou plus tard. Vous trouverez le délai de livraison estimé sur la page détaillée du produit. Après l'achat, nous vous informons sur le délai de livraison estimé de votre/vos article(s). En cas de modification du délai de livraison estimé, nous vous en informons par e-mail. Si votre meuble est prêt à livré, le rendez-vous de livraison doit être planifié dans les 10 jours ouvrés.

    Attention ! Le délai de livraison estimé est la date à laquelle votre commande est prête à être remise au transporteur. Après cette date, cela peut prendre jusqu'à une semaine avant que le transporteur vous contracte pour prendre le rendez-vous de livraison. Il n'est pas possible de reporter la remise de votre commande. Il n'est pas possible non plus de stocker provisoirement les articles.

  • La commande est livrée par Bpost à votre domicile ou sur votre lieu de travail. S'il n'y a personne chez vous, un avis de passage sera laissé dans votre boîte aux lettres. Le colis peut être retiré le jour suivant au bureau de poste ou Point Poste concerné. La livraison sur rendez-vous n'est malheureusement pas possible. Un colis qui est expédié sera, dans la plupart des cas, livré deux à trois jours plus tard. Le colis est expédié dès que la confirmation d'envoi est envoyée par e-mail.

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    Dès que votre commande est prête à l'envoi, vous recevez un e-mail contenant un lien pour programmer votre rendez-vous en ligne. Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, un nouveau rendez-vous est fixé. Les coûts du nouveau rendez-vous de livraison sont à votre charge.

  • Vous pouvez indiquer une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation. Vous pouvez choisir cela lorsque vous passez votre commande.

  • Nous vous informons au mieux sur les retards actuels. Si votre article ne devait malheureusement plus être en stock, nous ferions tout notre possible pour vous faire livrer la commande le plus rapidement possible. 

  • Vous trouvez ici les conditions concernant le commerce de détail de meubles. Vous y trouvez toutes les informations sur, entre autres, la garantie, l'annulation et le retour.

  • Vous êtes vous-même responsable de saisir correctement l'adresse de livraison. Il n'est malheureusement pas possible de modifier l'adresse si la commande est déjà envoyée. Jusqu'à l'expédition de la commande, l'adresse de livraison peut être modifiée. Pour un éventuel changement d'adresse, si la commande n'a pas encore été envoyée, nous vous invitons à contacter uniquement par téléphone notre Service Clients.

  • Les frais d'envoi s'élèvent à 2,99€.

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    Les frais d'envoi pour les meubles des séries Amsterdam, The Duchess, London et Baron sont gratuits. Des frais de retour sont facturés pour ces séries. Lisez ici toutes les informations concernant le retour.

  • Dès que votre commande est prête à l'envoi, vous recevez un e-mail contenant un lien pour programmer votre rendez-vous en ligne. Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, un nouveau rendez-vous est fixé. Les coûts du nouveau rendez-vous de livraison sont à votre charge.

  • Les canapés sont livrés à la porte par le transporteur. Les articles ne sont (temporairement) pas montés en raison du coronavirus. 

    Attention ! Il n'est pas possible de louer un monte-meuble via Sissy-Boy ou notre transporteur. Cela doit être organisé par vos soins.

  • Lors de la livraison, il est important que vous vérifiiez aussitôt l'article en cas d'éventuels dégâts, défauts et pièces manquantes. Si c'est le cas, contactez (dans les 48 heures) notre Service Clients. Notifiez la réclamation par e-mail à customersupport@sissy-boy.com. Veuillez inclure les informations suivantes :

    ·         Numéro de commande.
    ·         Description de la réclamation.
    ·         Photos correspondantes.
    ·         L'article livré (modèle, couleur, cousu).
    ·         Les informations de l'autocollant sur l'emballage.

    Notre Service Clients examine les dégâts ou la réclamation et proposera une solution adaptée.   Indiquez également toujours les dégâts, défauts et pièces manquantes sur le formulaire de livraison du transporteur. Il est important que vous conserviez les emballages d'origine. Sans cet emballage, l'article ne peut pas être retourné.

NOUS NOUS FAISONS UN PLAISIR DE VOUS AIDER!

La réponse à votre question ne figure pas ici? Contactez notre Service Clients via les coordonnées ci-dessous ou par chat avec l'un de nos collaborateurs. Nous nous faisons un plaisir de vous aider!

Joignable les jours ouvrés de 9h00 à 17h00 par téléphone et le chat.

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