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  • Vous avez une question? Envoyez un e-mail à customersupport@sissy-boy.com ou téléphonez au +32 32070777.

  • Vous trouvez ici les conditions générales relatives à la boutique en ligne Sissy-Boy. Les conditions concernant le commerce de détail de meubles sont également en vigueur, vous les trouvez ici.

  • Si vous avez une réclamation sur un achat en ligne, vous pouvez envoyer un e-mail à customersupport@sissy-boy.com avec les informations suivantes :

    ·   Ouelle est la réclamation;
    ·   Où et quand avez-vous acheté le produit. S'il s'agit d'une commande en ligne, veuillez fournir le numéro de commande;
    ·   Photos de la réclamation, y compris une vue d'ensemble de l'article.

    Notre Service Clients vérifiera ensuite cela avec vous.

  • Si vous faire une réclamation sur un achat effectué en magasin, vous pouvez aller avec la preuve d'achat dans un magasin Sissy-Boy proche de chez vous. Pour toute autre question concernant les achats en magasin, vous pouvez contacter notre Service Clients ou utiliser le formulaire de contact.

  • Vous trouvez ici les conditions de l'offre de Sissy-Boy.

  • L'inscription à la newsletter de Sissy-Boy est possible via la page d'accueil du site internet ou pendant le processus de commande.

  • Nos articles des séries Amsterdam, The Duchess, London ou Baron ont une garantie de 2 ans. Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter les conditions concernant le commerce de détail de meubles.

  • Lorsqu'il manque un article à votre commande, contactez notre Service Clients et nous chercherons une solution adaptée.

  • Si vous avez reçu un article cassé, vous pouvez envoyer un e-mail à customersupport@sissy-boy.com avec les informations suivantes :

    ·   Quel article est cassé;
    ·   Le numéro de commande;
    ·   Des photos nettes des dégâts.

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  • Lors de la connexion, cliquez sur le lien ‘mot de passe oublié’. Indiquez ensuite votre adresse e-mail. En quelques minutes, vous recevez un e-mail avec la possibilité de créer un nouveau mot de passe.  Cela ne fonctionne pas? Veuillez alors contacter notre Service Clients. Nous pouvons modifier le mot de passe manuellement pour vous.

  • Pour supprimer votre compte, vous devez vous connecter à votre compte Sissy-Boy. Vous y trouvez un bouton 'Supprimer compte' vous permettant de supprimer directement votre compte. Vous souhaitez supprimer tout l'historique des commandes? Veuillez alors contacter notre Service Clients.

  • À cet effet, nous vous invitons à consulter le Care Manual de Sissy-Boy. Vous y trouverez toutes les informations sur le soin et l'entretien de votre produit.

  • Consultez ici toutes les offres d'emploi de Sissy-Boy.

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