• Livraison rapide
  • Délai de rétractation de 14 jours
Pays/Langue

Commande et livraison

 

PAIEMENT

En ligne, vous pouvez payer avec Mistercash, PayPal, AfterPay et Creditcard.

FRAIS D'ENVOI

Les frais d'envoi s'élèvent à 0,99€.

Séries Amsterdam, The Duchess, London et Baron

Les frais d'envoi pour les meubles des séries Amsterdam, The Duchess, London et Baron sont gratuits. Des frais de retour sont facturés. Lisez ici toutes les informations concernant le retour.

DÉLAI DE LIVRAISON

Le délai de livraison estimé est de 2 à 5 jours ouvrés. Vous trouverez le délai de livraison estimé sur la page de commande.

Séries Amsterdam, The Duchess, London et Baron

Nos articles des séries Amsterdam, The Duchess, London et Baron sont fabriqués spécialement pour vous après commande. Le délai de livraison estimé est de 8 à 12 semaines (sauf mention contraire sur la page de commande). Le délai de livraison est une estimation. Il est donc possible que votre commande soit livrée plus tôt ou plus tard. Vous trouverez le délai de livraison estimé sur la page de commande.

LIVRAISON

La commande est livrée par bpost à l'adresse de livraison indiquée. Bpost vous informe par e-mail du moment de livraison. Vous pouvez également voir la date de livraison, le créneau horaire et le lieu sur le site de bpost. Vous n'êtes pas chez vous? Le colis peut alors être déposé chez les voisins. Vos voisins ne peuvent pas prendre le colis non plus? Vous recevez alors un e-mail de bpost et un avis de passage dans votre boîte aux lettres vous indiquant que votre colis peut être retiré le jour suivant dans le point d'enlèvement bpost le plus proche. À partir de ce moment, vous pouvez modifier en ligne le moment de livraison (cela est possible jusqu'à 23h59). Vous avez le choix entre : un autre moment ou lieu, ou faire livrer le colis chez vos voisins.

Séries Amsterdam, The Duchess, London et Baron

Dès que votre commande est prête à l'envoi, vous recevez un e-mail contenant un lien pour programmer votre rendez-vous en ligne. Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, un nouveau rendez-vous est fixé. Les coûts du nouveau rendez-vous de livraison sont à votre charge.

Si vous avez commandé plusieurs articles parmi les séries mentionnées ci-dessus avec des délais de livraison différents, c'est le délai de livraison le plus long qui s'applique pour toute la commande.

Attention ! Il n'est pas possible de louer un monte-meuble via Sissy-Boy ou notre transporteur. Cela doit être organisé par vos soins.

VOUS AVEZ UNE QUESTION?

Consultez les questions les plus fréquemment posées, qui sait peut-être trouverez-vous la réponse à votre question.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ou quelque chose n'a pas fonctionné? Consultez les questions les plus fréquemment posées ou contactez notre Service Clients, nous nous faisons un plaisir de vous aider!