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  • Délai de rétractation de 14 jours
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Si la commande n'a pas encore été envoyée et que vous n'avez pas encore reçu la confirmation d'envoi, vous pouvez contacter par téléphone le Service Clients pour annuler votre commande. À cet effet, veillez à ce que votre numéro de commande soit prêt afin que nous puissions vous aider encore plus rapidement.

Les canapés

Les séries Amsterdam, The Duchess, London et Baron sont fabriquées spécialement pour vous après commande. Si vous avez effectué votre achat via la boutique en ligne, vous pouvez exercer votre droit de rétractation - dans un délai de 14 jours. Si le rendez-vous de livraison est déjà planifié, nous considérons l'annulation comme un retour. Les frais de retour suivants y sont liés :

- Frais de retour canapés : 350€

- Frais de retour petits canapés, fauteuil, repose-pieds, armoire : 250€

Si vous avez effectué votre achat en magasin, vous ne pouvez plus annuler sans frais la commande. En cas d'annulation, 25% de frais d'annulation sont facturés. Pour plus d'informations sur l'annulation, nous vous invitons à consulter les conditions concernant le commerce de détail de meubles.

Échanger

Vous souhaitez échanger un article? Retournez l'article et passez ensuite une nouvelle commande. Le premier achat sera alors remboursé, le deuxième achat doit être payé.

Canapés

Contactez notre Service Clients pour le retour d'un article des séries Amsterdam, The Duchess, London ou Baron. Attention : des frais de retour y sont liés. L'échange d'un article de l'une de ces séries n'est pas possible car ces articles sont fabriqués spécialement sur commande.

Retourner

Si vous avez effectué votre achat via la boutique en ligne, vous pouvez retourner des articles dans le délai de réflexion de 14 jours. Les frais de retour suivants y sont liés :

  • Canapé : 350€
  • Fauteuil, petits canapés, repose-pieds, armoire : 250€
  • Fauteuil œuf : 45€
  • Autres articles : 2,99€*

Dans le cas d'un retour entraînant des coûts, contactez toujours notre Service Clients. Les articles des séries Amsterdam, The Duchess, London et Baron sont récupérés à la porte d'entrée au rez-de-chaussée. Veillez à ce que les articles soient prêts lorsque le transporteur vient les chercher.

Les articles ne peuvent pas être retournés en magasin.

*Si vous avez payé 2,99€ de frais d'envoi et que vous souhaitez retourner toute la commande, les frais d'envoi sont alors annulés. Pour le retour d'une commande entière, nous facturons 2,99€ de frais de retour. Ceux-ci sont déduits des frais d'envoi payés de 2,99€. 

Conditions retour

  • Les articles peuvent uniquement être retournés lorsque ceux-ci n'ont pas été utilisés/portés, sont dans leur état et emballage d'origine, y compris les tickets, étiquettes et autres.
  • Lorsque vous retournez un article, vous devez joindre le bon de livraison original.
  • Les bijoux ne peuvent être ni échangés ni retournés.

Délai de retour

Le délai de retour est de 14 jours à partir du premier jour après livraison.

Procédure de retour commande en ligne

Retourner avec BPost

Veuillez suivre la procédure ci-dessous pour le retour de votre commande mode ou homeland en ligne.

  1. Mettez les articles avec le bon de livraison (que vous avez reçu dans votre colis) dans l'emballage d'origine puis remettez-les dans le sac d'expédition.
  2. Collez l'étiquette de retour fournie sur le sac d'expédition par-dessus l'étiquette d'envoi d'origine. Vous avez perdu votre étiquette de retour? Veuillez alors contacter notre Service Clients.
  3. Déposez le colis dans un Point de Dépôt bpost.
  4. Après avoir remis le colis, vous recevez une preuve de dépôt. Conservez la preuve de dépôt jusqu’à ce que vous receviez une confirmation par e-mail vous informant que votre colis a été reçu en bon état, Sissy-Boy décline toute responsabilité en cas de perte de votre colis.

Attention ! La procédure de retour ci-dessus ne s'applique pas pour les articles des séries Amsterdam, The Duchess, London et Baron. À cet effet, veuillez contacter notre Service Clients.

Retourner dans un magasin Sissy-Boy (gratuitement)

Vous pouvez gratuitement récupérer ou retourner votre commande dans un magasin Sissy-Boy. Les colis achetés dans la boutique en ligne peuvent également être retournés dans le magasin physique. Ce n’est pas possible de retourner votre commande dans les magasins d’usine. 

  1. Emmenez l’emballage original et la fiche de colisage au magasin.
  2. Donnez votre paquet à l’employé du magasin et gardez le récépissé.
  3. Vous recevrez un e-mail dès que nous aurons traité votre envoi retour. Le montant du retour sera alors crédité dans les 5 jours ouvrables.

Modalités financières

Vous avez un délai de réflexion de 14 jours à compter de la réception de votre commande. Dès que nous avons traité le retour de votre colis, vous recevez automatiquement une confirmation de retour par e-mail. Nous procédons alors au remboursement dans les plus brefs délais et au plus tard dans les 5 à 10 jours ouvrés.

Vous avez choisi AfterPay comme mode de paiement? Dès que nous réceptionnons le colis, AfterPay est automatiquement informé et une nouvelle facture vous est envoyée par e-mail. Vous avez déjà payé? Le montant vous est alors remboursé par AfterPay dans les plus brefs délais, mais dans les 5 à 10 jours ouvrés.

Procédure de retour commande magasin

  1. Mettez les articles dans leur emballage d’origine.
  2. Emportez le reçu et le ticket de caisse que vous avez eus en magasin. Sans le reçu et le ticket de caisse d’origine, nous ne pouvons malheureusement pas accepter le produit.
  3. Rendez-vous dans l'un de nos magasins Sissy-Boy - quel que soit le magasin dans lequel le produit a été acheté.
  4. Le montant est remboursé par carte bancaire.

Garantie

Nos canapés ont une garantie de 2 ans. Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter les conditions concernant le commerce de détail de meubles.

Droit de rétractation

Afin d'exercer votre droit de rétractation, vous pouvez remplir le formulaire type. L'utilisation de ce formulaire n'est pas obligatoire.

Vous avez d'autres questions concernant la procédure de retour? Consultez les questions les plus fréquemment posées.