Sissy-Boy souhaite que tous ses produits respectent la plus haute qualité, ce que nous vérifions en permanence. Cela se fait par des contrôles aléatoires.
À la suite de l'un de ces contrôles, nous avons constaté une migration accrue de plomb dans les produits ci-dessous. Cela signifie que lorsque les produits entrent en contact avec des aliments, trop de plomb est libéré. La libération de plomb peut, en fonction de divers facteurs tels que les aliments avec lesquels les produits sont entrés en contact, l'utilisateur lui-même, ainsi que la nature et l'intensité de l'utilisation des produits, être dangereuse pour la santé.
Les produits concernés sont les suivants :
Nous prenons la sécurité de nos produits et la santé de nos clients très au sérieux. C’est pourquoi nous ne prenons aucun risque et rappelons ces produits. Nous demandons instamment à tous de ne plus utiliser ces produits et de les rapporter dans l'un de nos magasins ou de contacter le service client en France pour les retourner. Les clients se verront bien entendu remboursés de la totalité du montant d'achat, même sans justificatif d'achat et même si le produit est en leur possession depuis un certain temps.
Nous avons immédiatement retiré les produits de la vente.
Si vous avez des questions concernant ces produits ou d’autres de nos produits, vous pouvez vous adresser à l'un de nos magasins, au service client via customersupport@sissy-boy.com ou par téléphone au 085-9028186. Si vous avez des questions concernant votre santé, nous vous conseillons de contacter la GGD ou votre médecin généraliste.
Nous sommes désolés pour les désagréments causés à nos clients. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Créez un compte rapidement et facilement et profitez de nombreux avantages.
TAS